ANGEL HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Anders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anders

Anders


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2009

Présentation Anders Empty
MessageSujet: Présentation Anders   Présentation Anders Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:48

Alors Salut ! Moi c'est Anders, ca fait maintenant 6 voir même 7 ans que je joue à Ogame.

J'ai été formé par Tazkiller, un ami IRL, qui a su me montrer toutes les bases les plus importantes du jeu.

Je dois dire que Tazkiller est un bon joueur, ses conseils m'ont permis d'atteindre la 52eme place, ce qui est une très belle performance.

Mon style de jeu est minier, depuis la perte de mes RIP, je n'ai plus un brin de flotte, mis a part quelques milliers de PT.

J'ai une grosse defense, servant à proteger mes mines, sinon dans l'ensemble le compte de Tazkiller est similaire au mien.

Je suis pas vraiment un sanguin sur ogame, bon bien sur on a tous eu notre période raideur... Mais c'est pas ca qui marche le mieux, sauf si bien sur on monte jusqu'au HoF...

Le fait d'être minier garanti des revenus élevés et surtout sûrs. Je produis quelques 5M de métal par jour, pour quasiment 2M de cristal et plus d'1M de deut. Après forcément, il devient facile de se faire une bonne place dans le classement.

Je donnerai pas mon temps de jeu sur ogame, car visible par tous, mais il est très minime.

D'ailleurs comme l'a très bien dit Tazkiller, il ne sert à rien de jouer 15h par jour. Pour monter il faut savoir jouer efficacement.

Voilà je crois que c'est tout. Ah oui j'ai juste oublié un truc : Vive les Mines ! :p
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller

tazkiller


Nombre de messages : 666
Localisation : 76-78
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation Anders Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anders   Présentation Anders Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:52

Bonne présentation collègue je voit que tu va toujours à l'éssentiel et ça c'est un bon point ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spud présentation
» nonoping présentation
» Présentation Karijona
» présentation du 5 em élément
» NuttY présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL HEART :: présentions des joueurs-
Sauter vers: