ANGEL HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Angel Heart VS Terrorist

Aller en bas 
+4
moi35133
lucas76
NuttY
tazkiller
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tazkiller

tazkiller


Nombre de messages : 666
Localisation : 76-78
Date d'inscription : 10/06/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:37

Citation :
Bonjour,

Je me présente moi35133, fondateur de l'alliance The Terrorists. Dernièrement, j'ai été à la base de la création de la coalition dans laquelle figurait ton alliance jusqu'à ton arrivée. De plus, mon alliance était liée d'un pacte total avec la tienne.
Or, à ton arrivée, j'apprends par ton diplomate avec qui je m'entends très bien d'ailleurs que vous sortez de la coalition et que vous brisez le pacte total.
Autant te le dire tout de suite, ça m'a un tout petit peu énervé. En effet, depuis plusieurs mois, je fais tout ce que je peux pour que la coalition fonctionne de mettre tout en place, on avait des projets supers (dont je suis prêt à te faire part au plus vite) et d'un coup : Boum !
La première chose que je me suis demandé : Pourquoi ? tu serais gentil d'y répondre.
J'ai cru comprendre des histoires disant que les écarts de points entre nos alliances vous seraient défavorables.
Mais vous avez une wing n'est-ce-pas donc les écarts de points vous vous en moquez, non ?
De plus, je te parlais tout à l'heure de nos projets de la coalition, il en est un d'aboutir progressivement sur une fusion des alliances pour une réorganisation sous forme de wings.

Pour conclure, même en dehors de la coalition, je souhaiterais vraiment que nous conservions notre pacte total qui me parait primordial.

Dans l'attente de ta réponse


Voici ma réponse:

Citation :
Bonjour,

Je vois que la coalition t'interesse tellement, que tu te rends compte seulement après 1 mois ou 2, que nous ne faisons plus parti de la coalition.

A ma grande surprise tu le découvre que maintenant !

En effet, vous nous n'êtes d'aucune aide, l'écart de points est énorme entre toutes les alliances.

J'avais fait part d'un projet de fusion mais personne n'en à voulu mis à part notre alliance Angel Heart.

La coalition n'est pas reconnu dans ce jeu et n'est d'aucune utilité et tout le monde l'as compris.

Maintenant si vous souhaitez vous rallié à nous en incorporant les Angels je ne suis pas contre.

Nous avons par mon biais et celui d'Anders un grand nombres de contacts tous utiles, maintenant votre venu chez nous ne serais pour vous qu'un grand avantage à ne pas négliger pour la suite de ce jeu.

Les flottes étant conséquente pour moi et Anders, nos membres sont protégés, sauf top 5 en flotte, nous ne sommes pas invincible ni même des dieux.

En tout cas, une chose est sûre la coalition pour nous n'est plus dans l'état d'esprit, nous sommes soudé, notre forum est super actif, tous le monde rigole et s'amuse dans ce jeu

maintenant la balle est dans votre camps.

Bon jeu à toi et j'espère vous revoir très bientôt, sachez aussi que notre forum vous est ouvert afin de dialoguer.

Cordialement
Edward Norton
Revenir en haut Aller en bas
NuttY

NuttY


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : au dessus de toi ^^ (point de vue géographique)
Date d'inscription : 26/01/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:49

Attendons sa réponse ^^ . Enfin voyons ce que cela va donner.

Les discutions sont ouvertes good
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller

tazkiller


Nombre de messages : 666
Localisation : 76-78
Date d'inscription : 10/06/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:06

et moi je ne suis pas contre une entrée des Terrorist parmis les notres si tout ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
lucas76

lucas76


Nombre de messages : 603
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:28

tes tomber sur la tete?
Revenir en haut Aller en bas
NuttY

NuttY


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : au dessus de toi ^^ (point de vue géographique)
Date d'inscription : 26/01/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:31

Explique?
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller

tazkiller


Nombre de messages : 666
Localisation : 76-78
Date d'inscription : 10/06/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:39

vous ne souhaitez pas que des joueurs de chez eux viennent chez nous ?

nous ont ne change rien ça serai juste des personnes de chez eux qui souhaiterai venir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller

tazkiller


Nombre de messages : 666
Localisation : 76-78
Date d'inscription : 10/06/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:40

vous ne voulaient pas ?

qu'est ce qui te choque lucas ?

tu n'es pas ok nutty ?
Revenir en haut Aller en bas
lucas76

lucas76


Nombre de messages : 603
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:44

pour ma part moi je trouve cette idee bisard pourquoi des joueurs de leur alliance quitterait pour venir dans la notre

pourquoi les recuperer?

moi je trouve ca spec mais bon
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller

tazkiller


Nombre de messages : 666
Localisation : 76-78
Date d'inscription : 10/06/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:48

bah en fait il vouler faire la coalition pour ensuite faire une fusion des 3 alliance

moi je lui est dit que non nous resterons angel et nous ne bougeons pas de notre position

et je lui propose donc au lieu de faire une fusion entre nos deux alliance eux viennent chez nous

comme ça ont garde le nom Angel Heart mais eux perdent leurs grades, nom d'ally, pactes, ...

ils seront et devriendront Angel Heart comme un recrutement normal de joueurs sans ally

mais en disant ça je sais qu'il ne viendrons pas je ne suis pas fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NuttY

NuttY


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : au dessus de toi ^^ (point de vue géographique)
Date d'inscription : 26/01/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:55

Taz = calculateur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller

tazkiller


Nombre de messages : 666
Localisation : 76-78
Date d'inscription : 10/06/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:59

bah dès fois faut pas sortir de st Cyr pour comprendre qu'aucun joueur ayant créé une ally avec +10membres ne va tout pété pour rejoindre une alliance qui ne connais qui à fait un pact totale juste pour ce protégé et qui ne connais que nutty et non les autres membres de l'alliance

Personne !


donc nous restons solitaire et winner of ogame
Revenir en haut Aller en bas
moi35133




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:42

Parfaitement d'accord je ne suis pas fou et excuse moi pour l'erreur que j'ai faite dans le message que tu vas recevoir je ne pensais pas que Edward Norton c'était toi tazkiller.

Sinon on a pas du bien se comprendre sur quelque chose l'histoire des fusions et autres : cela était une hypothèse à terme mais pas une obligation le but était d'essayer de mettre en place une coopération entre les alliances avec une indépendance pour chacune et après si nous en venions à être vraiment sur une même longueur d'ondes nous aurions envisager une fusion en tenant compte des bons vouloirs de chacun après je propose je propose mais si tout le monde s'en balance complétement je vais pas me casser la tête non plus
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller

tazkiller


Nombre de messages : 666
Localisation : 76-78
Date d'inscription : 10/06/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:43

Citation :
Juste une petite remarque : je ne t'ai jamais vu sur le forum de la coalition tes projets de fusion n'ont jamais dépassé les portes de votre forum et il n'y pratiquement que nous et les WWW à avoir participé au développement de la coalition.
Donc je ne vois pas vraiment de quels droits tu peux dire nous avons raté notre coup en essayant de monté une coalition.

Mais bon voyant que mon dévouement est totalement vain face à toi. Bon vent !

Mais juste si on peut au moins sauver quelque chose entre nos deux alliances qui étaient en très bons termes. J'aimerais conserver notre pacte total : es-tu d'accord sur ce point ?




Ma réponse:

Citation :
"Mais bon voyant que mon dévouement est totalement vain face à toi. Bon vent !"

attention de quelle manière tu prend les choses l'amis car je ne suis pas pacifiste

maintenant sache que le fait de s'eclure de la coalition à été voté au sein de notre alliance par tous les membres

maintenant cela ne nous apporte rien car vos alliance étant faible, elle ne nous apporte rien, ni défense, ni commerce, ni aide.

Vous nous servez à rien.
Désolé de vous dire ça mais comme nous l'avons déjà dit à la WWW que je raid souvent car rentable et ne savent pas jouer, ont à pas besoin de vous

Maintenant pour le pacte totale présente le sur notre forum car je ne décide pas pour l'alliance car chez nous tout se fait ensemble

Bon jeu à toi et bonne journée

Cordialement
Edward Norton



PS: je suis resté très respectueux même si je n'ai pas maché mes mots


peut être une demande de pacte totale en cours qui pour ma part je refuserai libre à vous
Revenir en haut Aller en bas
guerrus
Admin
guerrus


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/01/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:37

j'avoue que j'ai demandé a Nutty de contacter les responsables pour qu'ils enlèvent notre nom sur leur pages d'acceuil .

Mais je pensais qu'ils étaient au courant que nous ne faisions plus partie de cette coalition .

enfin bref pas grave ça mets un peu de piments .

j'ai eut dut mal a comprendre mais j'ai compris les pactes ça sert a rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://angelhearth.forumactif.com
lucas76

lucas76


Nombre de messages : 603
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:05

ha guerrus avait un train de retard ca y et il nous as ratrapper lol

en tout cas meme si des personnes de la terrorist venait chez les angels sa resterait des terrorist

et franchement quil reste chez les terrorist moi je veut pas me melanger as eux

faux rhum vive les angels
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller

tazkiller


Nombre de messages : 666
Localisation : 76-78
Date d'inscription : 10/06/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:34

En fait les Terorist souhaiter faire une coalition pour que tous jouons ensemble et ensuite si tout se passer bien une fusion aurai été envisageable

maintenant que nous sommes solitaire nous pouvons toujours garder contacts avec cette alliance car certes nous sommes plus fort mais cela ne nous empêche pas d'être amical avec eux et de garder un dialogue tout comme je le fait avec Eros, Kirika, Simba, A.D.R....

des contacts extérieur amène la bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
NuttY

NuttY


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : au dessus de toi ^^ (point de vue géographique)
Date d'inscription : 26/01/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:02

tout à fait d'accord avec toi, il ne faut pas se limiter aux contact intra alliance. Surtout lorsque l'ont commence à être dans l'univ depuis un moment ont est amené à faire la connaissance de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
spud

spud


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/01/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:15

pour cette coalition elle pouvais être intéressante pour nous avant quand nos alliance étaient du même niveau et qu'on avait comme objectif de se regrouper.
mais je tiens à saluer le travail de Moi35133 ce n'est pas rien et j'espère que l'on sois de bon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
moi35133




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:15

Bon pour simplifier on brise notre pacte mais on reste bons amis c'est ça ? Very Happy

Je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde que l'on reste en bons termes et que négocier comme nous avons commencé à faire n'amènera à rien car chacune de nos alliances à des raisons légitimes de camper sur ses décisions et négocier en se balançant des choses à la tronche (je parle pour les deux côtés car j'avoue avoir été frustré et peu compréhensif mais tazkiller a été un peu agressif tout de même)

Il est vrai que nous ne vous avons rien apporté et que la coalition n'a pas encore donné de résultats mais il est vrai aussi qu'avec une participation plus poussée de votre côté l'aboutissement aurait été plus rapide.

Sur ce je conclurai par l'expression préférée de tazkiller : Bon vent ! lol!

Je passerai de temps en temps vous voir sur votre forum. A+
Revenir en haut Aller en bas
guerrus
Admin
guerrus


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/01/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:36

oui de bon amis

mais faut faire attention quand même de pas etre trop rentable lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelhearth.forumactif.com
moi35133




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:55

Oui mais pour l'histoire la rentabilité c'est surtout les WWW qui avaient des problèmes chez nous ça va à peu près Smile
Revenir en haut Aller en bas
NuttY

NuttY


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : au dessus de toi ^^ (point de vue géographique)
Date d'inscription : 26/01/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:27

Il y a en un qui l'a payer cher d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
roxas

roxas


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:59

moi35133 a écrit:
Oui mais pour l'histoire la rentabilité c'est surtout les WWW qui avaient des problèmes chez nous ça va à peu près Smile

dedans ya un type qui s'appel pierre47 et je le connais irl xD
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller

tazkiller


Nombre de messages : 666
Localisation : 76-78
Date d'inscription : 10/06/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:15

d'où l'importance de garder le contact avec cette alliance

comparer au WWW, ils plus réceptif

sinon je ne suis pas agressif !!! tu trouve toi ?

bon enfin bref passez de temps en temps ici l'ambiance est festive toute l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
guerrus
Admin
guerrus


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/01/2009

Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:51

Roxas si tu le connais irl dit lui de nous rejoindre tu sera son parrain .
Revenir en haut Aller en bas
https://angelhearth.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Angel Heart VS Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart VS Terrorist   Angel Heart VS Terrorist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Heart VS Terrorist
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★Angel Heart★
» wing-★Angel Heart★
» candidature chez les angel
» HISTOIRE DE ANGEL HEARTH (EN TRAVAUX)
» Trombinoscope Angel Hearth wing et mère (photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL HEART :: diplomatie-
Sauter vers: